Wattland
– LES TRAVAUX ONT COMMENCÉ –
Un habitat élégant dans un cadre de jardins intérieurs verdoyants, d’eau et de Wetlands
Un projet résidentiel unique et durable verra bientôt le jour en périphérie du site historique de Keerdok à Malines. Wattland transforme un ancien site d’exploitation malinois en un quartier résidentiel agréable baigné de verdure. Ce quartier urbain tourné vers l’avenir offre beaucoup d’espace pour vivre, travailler et se divertir.
Dans ce projet de développement urbain exceptionnel, qui s’étend entre le tout nouveau boulevard urbain et la Dyle, tout est axé sur la qualité de vie. L’offre de logements sera non seulement diversifiée, mais également axée sur la verdure.
En périphérie du site historique de Keerdok, Wattland jouit d’un emplacement de choix : à proximité de la ville et au cœur de la verdure. Les voies de communication faciles d’accès vous permettent de rejoindre Anvers ou Bruxelles en un rien de temps et les ponts et la passerelle piétonne sur la Dyle vous emmènent directement dans le centre-ville chaleureux de Malines, avec ses cafés accueillants, ses restaurants, ses boutiques et ses monuments historiques.
Un atout supplémentaire ? À 10 minutes à peine, vous êtes à la gare de Malines, ce qui est idéal pour les trajets domicile-travail.
Entre le nouveau boulevard urbain et la rue centrale, vous trouverez une gamme d’appartements de qualité à 1, 2 et 3 chambres à coucher. Des appartements d’angle et ensoleillés aux spacieux penthouses, chacun y profite d’une grande terrasse privée et d’une vue sur les jardins intérieurs verdoyants.
Ou pourquoi pas une vue sur la Dyle et le centre de Malines avec sa cathédrale Saint-Rombaut? À Wattland, tout est possible.
Grâce à la zone de stockage d’énergie dans le sol, aux panneaux solaires et aux matériaux soigneusement sélectionnés, Wattland devient un véritable quartier résidentiel QNE. C’est bon pour la planète, mais aussi pour vos frais de consommation.
Wattland défend également une gestion intelligente de l’eau. L’eau de pluie provenant des toits et des terrasses est stockée dans des citernes et récupérée pour les toilettes, l’entretien, l’irrigation, etc. L’eau excédentaire s’écoule dans les wetlands du parc situé à l’arrière.
NIEUWS
Blijft u graag op de hoogte of heeft u een specifieke vraag?
Vul dan onderstaand contactformulier in en wij nemen contact met u op.
Als investeerder bent u op zoek naar een betrouwbare partner die garanties biedt voor een maximaal rendement. Wij stemmen ons vastgoed af op de vraag die leeft in de markt.